Vogue Paris choisi Emmanuelle Alt

Publié le par fashionopportunity

Le nom de celle qui remplacera Carine Roitfeld a la tête de Vogue Paris a été dévoilé. Il s'agit d'Emmanuelle Alt, 43 ans. 
La nouvelle a été annoncée aujourd'hui par Xavier Romatet, le président de Condé Nast France. Ce dernier a affirmé : "Vogue Paris se porte très bien et je souhaitais confier la rédaction en chef à quelqu'un qui puisse assurer une certaine continuité tout en apportant un souffle nouveau". Emmanuelle semble être la personne idéale. Rédactrice en chef mode du magazine depuis 10 ans, elle a fait ses armes dans de grandes maisons de la presse mode et féminine comme 20 ans ou Elle. Emmanuelle occupera ses nouvelles fonctions à partir du 1er février prochain.

 

A propos de cette nomination, Emmanuelle déclare : "C’est un très grand honneur pour moi, mais aussi un grand plaisir d’arriver à la tête de Vogue Paris que je connais très bien. En travaillant avec des équipes très talentueuses, je vais m’attacher à développer le potentiel incroyable de Vogue Paris".

 

Aura-t-elle autant d'influence que Carine Roitfeld sur le monde de la mode ? Saura-t-elle donner au magazine une aura encore plus grande ? Rien n'est moins sur ! Emmanuelle connait la maison ! Et pour l'instant il ne reste qu'une seule chose à faire, patienter, jusqu'à février tout d'abord pour découvrir le premier nouveau numéro de notre magazine fétiche ! 


Emmanuelle-Alt.jpg

* www.vogue.fr *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article